Elysium Index du Forum Elysium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ben c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium Index du Forum -> Elysium -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djeloseven

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: ben c'est moi Répondre en citant

Salut la guilde

Donc je suis djeloseven chasseur en progréssion et aussi djelo mage en tite progréssion lol qui pourras quand il sera grand aider . Crying or Very sad

Alors je suis en France en Alsace depuis 12 ans je suis ambulancier urgentiste ou smur , je suis je pense le papy de la guilde je vais avoir le 7/7 54 ans lol "koi il joue encore a des jeux " hé oui et j'adore wow warfare et autres assassin creed sur ps3 . Razz

Je suis natif de la gironde je suis un fan des girondins de Bordeaux je suis un très grand fan de vin de Saint Emilion , dans ma jeunesse j'ai fait des études d'oenologie et j'était maître de chai ce qui ma permis de rencontrer "parker" le plus grand critique de vin américain (là c'est pour le fun ) mais c'est un très bon souvenir. Shocked

Voilà ha oui je suis un mec cool, trankil, mais j'ai horreur qu'ont me marche sur les pieds ou qu'ont me dise se que je doit faire lol autrement  je suis là pour aider si besoin il y a . Okay

Salut a vous les guildounoux a bientôt de se croiser dans wow. Razz

Jean louis "ha oui c'est mon prénom"  Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djeloseven

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: ben c'est moi Répondre en citant

ha oui mon adresse Facebook    Je-lo Combarel Maitre

Niicocordo

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:22 (2012)    Sujet du message: ben c'est moi Répondre en citant

sympa, un oenologue Wink

djeloseven

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:47 (2012)    Sujet du message: ben c'est moi Répondre en citant

sympas un fan d'Audi comme moi c cool mais moi j'ai pas la R8 lol 

Niicocordo

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:42 (2012)    Sujet du message: ben c'est moi Répondre en citant

moi j'ai une A2 et mon père a une S3 (que j'emprunte de plus en plus souvent quand je vais chercher des filles x)) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: ben c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium Index du Forum -> Elysium -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.