Elysium Index du Forum Elysium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mélissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium Index du Forum -> Elysium -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melissa

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: Mélissa Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes Je me présente je m’appelle Mélissa en jeu et en réalité
Je joue pala Vindi Lvl 85,J'ai commencé a joué en 2005 je connais donc bien ma classe =)
Plutôt Pvp Mais aussi disponible PvE
Voila pour ma présentation Ig Maintenant Passons a une petite Présentation Irl =)
Je m'appelle Mélissa 19ans Bientôt 20ans Je suis jumelle avec Sophie ( une membre de la guilde)
Je fais des étude en Hôtellerie, Habite en Belgique, Fan de manga , Je parle de tout sans aucun problème ...
Souvent dépressif mais c'est juste un détail =) 

Voila j'ai tout dit je pense ... J'ai jamais était doué pour les présentation je vous dit donc
à bientôt sur WOW Mort de Rire !!!!!!!!!
Cordialement Mélissa .... =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heldore
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Mélissa Répondre en citant

Okay Mort de Rire

Heldore
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Mélissa Répondre en citant

Manque encore un ptit détail quand meme .... c'est la petite Geekete de la guilde =) oO mdr ^^

Melissa

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Mélissa Répondre en citant

Menteur !!!!!! ='(

MSN
Heldore
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Mélissa Répondre en citant

^^

Velgan

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: Mélissa Répondre en citant

Voilà donc la fameuse présentation que j'attendais tant :-)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Mélissa Répondre en citant

Oui la voila !!! <3 t'es content ?

MSN
Velgan

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: Mélissa Répondre en citant

Mmmmmmmouaip:-)

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Mélissa Répondre en citant

Okay Okay Smile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Mélissa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium Index du Forum -> Elysium -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.