Elysium Index du Forum Elysium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ptikoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium Index du Forum -> Elysium -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptikoeur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: ptikoeur Répondre en citant

bon ben je suis le "vieux" du groupe!!

j'ai joué a wow de 2005 a 2007 puis arrete pour raisons perso (toujours été demo full affliction)

sinon...

34 ans

responsable dans une salle de marché

marié, sans enfants

tres peu de temps pour jouer, je pourrai très rarement raider (certains week end jamais le soir)

vous me trouverez en semaine entre 6h30 et 7h30 pour businesser a l'hv, et le soir entre 20h et 21h pour recolter le fruit de mon business:)

j'ai pas mal de po:) n'hesitez pas a me demander pour un pret.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heldore
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: ptikoeur Répondre en citant

jolie et tres belle présentation merci Ptikoeur =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: ptikoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium Index du Forum -> Elysium -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.